//*/

vendredi 21 décembre 2012

Activités du mercredi #3 : le Window Color

J'ai découvert une nouvelle activité.. Bon la plupart d'entre vous connaisse déjà, j'en suis sûre, mais pour moi c'est tout nouveau : le Window Color


C'est génial ce truc!! Et super simple à utiliser!
Il suffit de dessiner en s'aidant des modèles sur des feuilles en plastique ( réutilisables, je précise) avec le stylo à contour noir..Ça, je m'en suis chargée..
Étape suivante, on patiente 1h à 1h30 pour que le contour sèche.. Le plus dur pour les enfants..

Puis le coloriage.. Et alors là j'insiste, il faut tout remplir sinon c'est galère à décoller!

On (re)patiente.. Et cette fois 24h!!
Et enfin on décolle de la feuille et on colle sur les fenêtres pour décorer..





Celui là a été colorié par mon fils de 5 ans
Petit plus de ce paquet, les paillettes à saupoudrer avant le séchage..
Pour la petite histoire c'est ma fille, sitôt rentrée de l'école, qui a decollé tous les dessins des feuilles plastiques et recollé le tout sur les fenêtres, donc c'est assez facile..
Seul hic, c'est assez tachant.. Il faut vraiment nettoyer rapidement parce que lorsque c'est sec, c'est beaucoup plus difficile..

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails